Busy, Busy, Busy….

Publié: janvier 23, 2011 dans Les trucs Fun que Je Fais, Mes états d'âme, PostWeek 2011
Tags:, , , , , ,

Hello !!

Je sais que je me fais rare en ce moment !!
Mais je suis plus que Over booké !!
Ça va être très difficile pour moi d’écrire juqu’à vers mi Février, après le festival Au Fil Des Voix.

C’est qu’à la salle, je suis en quelque sorte devenu la régisseuse lumière et du coup je travaille tout les jours sans exception !

C’est plutôt cool d’ailleurs. 🙂

Ne vous inquietez pas, je reviendrais très bientôt !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. _Manue_ dit :

    Hey c’est cool pour toi ça! Je suis contente pour toi =)
    J’ai abandonné le mien (de blog) d’ailleurs, je ne l’aime plus. En plus, quand je vois sur Twitter les langues de vipères que c’est, ça m’a bien refroidie!

  2. Stela dit :

    Yeahhhh tu es la régisseuse de la lumière félicitation et surtout bon courage pour le rythme!!! Zoubiii!!

    • Feisty Girl dit :

      Je ne suis pas tout à fait régisseuse lumière, je suis technicienne lumière à présent. J’ai été régisseuse lumière de la salle pour une sorte d’intérim si je puis dire !
      En tout cas, en ce qui concerne le rythme, c’est assez intense !! Plus vraiment trop le temps de blogger pour le coup ! 🙂

Laisser un commentaire