Archives de janvier, 2011

Hello !!

Je sais que je me fais rare en ce moment !!
Mais je suis plus que Over booké !!
Ça va être très difficile pour moi d’écrire juqu’à vers mi Février, après le festival Au Fil Des Voix.

C’est qu’à la salle, je suis en quelque sorte devenu la régisseuse lumière et du coup je travaille tout les jours sans exception !

C’est plutôt cool d’ailleurs. 🙂

Ne vous inquietez pas, je reviendrais très bientôt !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Aujourd’hui j’aimerais encourager et féliciter ma copine Cook’N Color qui a décidé de relever le challenge Post A Week 2011 avec moi !!

Je vous invite tous à aller le visiter parce que non seulement il est super sympa mais en plus, il y a tout plein de petites recettes délicieuses à l’intérieur ! Donc si vous aimez cuisiner des petits gâteaux, Cup Cakes, Galettes des rois ou autres, c’est sur son blog qu’il faut aller faire un petit tour !

Si vous voulez vous joindre à ce petit challenge personnel de bloguer plus souvent, pas de problèmes, je vais créer un petit widget et tous ceux qui participeront y seront ajouté avec un lien vers leur site !

Parce que parfois bloguer n’est pas facile et encore moins de garder le rythme sur le long terme, parfois juste laisser un petit commentaire est suffisant, savoir qu’on est lu mais pas commenté peut être très rapidement démotivant malheureusement…

Alors pourquoi ne pas tous s’entraider et s’encourager mutuellement ?!!

Parce que s’est aussi pour cela que l’on tient un blog non ?! Pour être lu et échanger des choses avec un petit groupe d’autres blogueurs ! 🙂

Alors tous à vos souris / clavier et cliquer / commenter !!! 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je n’ai pas publié depuis plusieurs jours c’est que j’ai repris le taf… et oui bon fallait bien que ça arrive à un moment donné n’est ce pas ?! Bon et puis je l’avoue comme j’ai écrit aussi quelques billets d’avance sur mon blog en anglais forcement ça m’a pris un petit peu de temps… Bon j’ai aussi programmé les billets ce qui je l’avoue m’a permis de ne rien écrire pendant quelques jours !

Et puis aujourd’hui, ne travaillant pas, j’en ai profité pour ne rien faire !!

Oui rien de rien et là maintenant, à l’heure ou je t’écris, je suis installée bien confortablement dans mon canapé, une tasse de thé bien chaud dans la main, bon ok à côté de mon clavier, et le chat sur les genoux… attends une minute, il est le chat ?! Mais qu’est ce que tu fiches sur la chaise de la chambre à regarder passer les voitures dans la rue, revient sur mes genoux s’il te plait, tu casses mon tableau là !

Bon et puis si tout se passe normalement, c’est à dire quand le chat reviendra sur mes genoux, et bien je me regarderais bien un épisode de Mad Men ou bien Lie To Me ou le dernier House Md..? Oui bon je me suis pas encore vraiment décidée mais une chose est sure, je vais farnienter, buller….. !! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je sais qu’il y a quelques jours, je parlais d’écrire des billets en anglais, au moins un par semaine sur ce blog…

Et puis après réflexion, je me suis dis que ça allait être un tout petit peu « messy« , le bordel quoi !

Bin oui, ce sera déjà le bordel pour toi, qui vient lire ce blog en français, j’aime à penser tout les jours, non mais cherche pas, j’aime bien rêver de temps en temps… mais surtout imagine ce pauvre lecteur anglais Bin oui, pourquoi pas un homme après tout… perdu au milieu de tout ces billets en français… de quoi le dégouter de revenir tu ne penses pas ?!

Ça tombe bien parce que du coup hier, ni Une, Ni Deux, j’ai pas attendu ton approbation, j’ai créé un tout nouveau Blog Anglophone pour le coup !

Bon au début je me suis dis, tiens, je suis sur la super platerforme wordpress, je peux creer plusieurs blogs sous la même identité choueeeeetttte. Bin en fait non, pas tant que çà, parce qu’après avoir créé mon blog, j’ai voulu poster un commentaire avec l’identité de mon nouveau blog… sauf qu’en fait, j’avais l’avatar et l’identité de mon blog français… Ah Problème donc… Alors si jamais tu connais un moyen d’éviter ça, je veux dire, de pouvoir jongler entre l’avatar de ce blog plus de l’autre blog, fais le moi savoir parce que moi là, je bloque !

Oui parce qu’évidement, c’est quand j’avais déjà publié mon billet de présentation, ma bio que je me suis rendu compte que je postais les commentaires sous CE BLOG, et comme je n’avais pas envie de me mélanger les pinceaux… bin euhhh j’ai choisit la 2 eme solution :  Me créer un nouveau compte WordPress

Bon heureusement sur WordPress, se créer un autre compte ne prend au bas mots que 2 min… Et puis comme cette plateforme est quand même super bien faite, j’ai pu transferer le nouveau blog anglais FINI vers mon nouveau compte ! OUF !

Alors si vous voulez aller voir le travail finit, c’est par ici :  My English Toughts !!