Yes des jours comme ça…

Publié: janvier 12, 2011 dans Les trucs Fun que Je Fais, Mes états d'âme
Tags:, , ,

Je n’ai pas publié depuis plusieurs jours c’est que j’ai repris le taf… et oui bon fallait bien que ça arrive à un moment donné n’est ce pas ?! Bon et puis je l’avoue comme j’ai écrit aussi quelques billets d’avance sur mon blog en anglais forcement ça m’a pris un petit peu de temps… Bon j’ai aussi programmé les billets ce qui je l’avoue m’a permis de ne rien écrire pendant quelques jours !

Et puis aujourd’hui, ne travaillant pas, j’en ai profité pour ne rien faire !!

Oui rien de rien et là maintenant, à l’heure ou je t’écris, je suis installée bien confortablement dans mon canapé, une tasse de thé bien chaud dans la main, bon ok à côté de mon clavier, et le chat sur les genoux… attends une minute, il est le chat ?! Mais qu’est ce que tu fiches sur la chaise de la chambre à regarder passer les voitures dans la rue, revient sur mes genoux s’il te plait, tu casses mon tableau là !

Bon et puis si tout se passe normalement, c’est à dire quand le chat reviendra sur mes genoux, et bien je me regarderais bien un épisode de Mad Men ou bien Lie To Me ou le dernier House Md..? Oui bon je me suis pas encore vraiment décidée mais une chose est sure, je vais farnienter, buller….. !! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Stela dit :

    Rahhhhhhhh j’opte pour le dernier Dr. housse, mais c’est toi qui choisi einh d’abord ;). Au fait tu ne devais pas être motivée???lol Tu as bien raison de te poser….moi je veux travailllllllleerrr marre du chômage (bon ça fait un moi mais ça me soul déjà lol)…..allé le chat on retourne sur les genoux!!!

    • Feisty Girl dit :

      Bin le dernier House ce sera la semaine prochaine !! Tant pis c’est pas grave, y’a 2 épisodes de Lie To Me !! 🙂 Ah mais si je suis motivée, si je peux pas publier tout les jours au moins une à plusieurs fois par semaine alors !! D’ailleurs j’ai préparé un petit billet pour demain… je pense que tu l’aimeras 😉
      Je sais ce que tu ressens pour le besoin de travailler !! En ce moment je suis en décalée, j’ai travaillé tout ce week end et lundi.. ce qui fait que là c’est un petit peu mon week end ! 🙂 Et oui le chat est bien revenu sur les genoux 😉

Laisser un commentaire

