Archives de décembre, 2010

It’s Christmas !!! Et tout comme toi, et bien j’ai ouvert mes jolis présents un par un, lentement avec précaution et j’ai été gâté !!

J’ai eut droit à mon traditionnel parfum comme tout les ans, mais ça c’est de ma demande hein, parce que je l’adore mon parfum, je le porte tout les jours de l’année et comme ce n’est pas donné, bin ça fait un super cadeau à Noël !! J’ai aussi eut un peu d’argent pour m’acheter de beaux vêtements tout neuf, bon je ferais les soldes… non mais pas folles la guêpe, comme ça j’aurais plus de vêtements que si je les achètes maintenant et puis surtout je pourrais prendre mon temps pour dénicher ce qui me fera vraiment plaisir. Et pour finir, j’ai eut un livre sur des lieux insolites à découvrir à Londres et un petit coffret de beauté Made In Scotland and UK, contenant une belle boite naturelle contenant un savon et un beurre pour le corps 100% Natural Of Course  !

Le bon point c’est que ce réveillon s’est bien passé, sans incident notoire !! OUF ! Parce que ce n’était pas gagné… mais il semblerait que mon frère ait décidé de ne pas faire des siennes et ma belle soeur de… bin de…. Parler !! Oui bon enfin tout est relatif hein ! Elle n’a pas non plus tenu de long et grand discours mais elle a dit plus que 10 mots dans la soirée !! HALLELUJAH !

Ça doit être ça le miracle de Noël ?!

Bon l’incompréhension reste toujours présente, ne te leurres pas l’ami, mon frère et ma belle soeur ramène toujours tout au Canada… On parle de mon voyage à Londres, que mon frère me parle de Terre Neuve… euh c’est pas tout à fait le même continent tu sais ça ?…. Oh et puis, l’Ultime compliment de la soirée venait de mon frère :

Oh ahaha c’est drôle, tu refais drôlement bien l’accent anglais…

euhhh bin euhhh c’est normal ça, je parle anglais, enfin je veux dire qu’avec des anglais moi… Bon je ne sais pas si c’était vraiment un compliment de sa part ou une moquerie vu qu’il ne jure que par l’accent Canadien et qu’il aime l’accent Texan, si si tu sais l’accent bouseux incompréhensible qu’ils parlent dans Broke Back Montain !! Non parce que si toi tu le comprends… Bin euhhh je veux bien que tu me dises comment tu fais…. mais bon moi, je ne le prendrais que comme un compliment !! Trop fière d’avoir un semblant d’accent anglais ! 🙂

Quant à aujourd’hui, le jour même de Noël, et bien je le passe avec mes parents et ma grand mère… On s’est fait un bon petit repas de Noël, une petite queue de Homard et puis une Bûche !! YEEEESSSS et on regarde un petit peu la TV en discutant. Une journée bien tranquille et c’est tant mieux 🙂

Bon au passage… on s’est souhaité A very Merry Xmas avec Love !! On a même pu parler un petit peu… Et puis comme petit cadeau, je lui ai envoyé une petite photo ou je lui envoie un bisous avec un petit mot qui disait  » Here’s a sweet XmasKiss flying from France to where ever you are… Merry Xmas ! »  oui je sais je deviens stupide, mais avec un grand sourire niais illuminant mon visage !!!

So Merry Xmas to you !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce soir, c’est l’heure de sortir de sa garde robe sa plus belle tenue, son plus faux beau sourire de circonstance, parce que ne nous leurrons pas, durant les fêtes, il y a toujours une personne que l’on a pas forcément envie de voir mais que l’on doit quand même voir…

Moi par exemple c’est mon frère… Bon soyons clair, de commun nous n’avons que l’ADN ! Non parce que pour le reste, j’ai plus l’impression que l’un de nous ne vient pas de la même planète… lui ou moi au choix, tout dépend de quel point de vue on se place hein !

Bon le truc c’est que ce soir, non seulement MONSIEUR nous fait l’honneur de faire 100 Km pour passer le réveillon avec mes parents et moi c’est pas comme si je traversais la France hein…, mais en plus il va nous ramener son chien, bin oui la pauvre  bête, c’est qu’elle peut pas rester quelques heures toute seule… et puis sa femme Of Course !

Bon alors là aussi, c’est tout un numéro celle la, je te jure ! Madame est spéciale enfin je dirais surtout soupe au lait et puis surtout, elle ne parle pas… Non Rien de Rien, je ne parlerais de rien… J’ai beau essayé de lui parler de l’écosse, du Yoga ou de bin n’importe quoi pour la faire réagir, je n’obtiens qu’un  » Oui / Non / Peut être  » en guise de réponse ! Donc forcément ça pose comme qui dirait un tout petit problème de communication… Pourtant moi niveau communication j’ai pas trop de mal, je veux dire au cas ou tu ne t’en serais pas rendu compte, je parle beaucoup !! Mais bon, moi parler à une porte de prison, à force bin j’ai plus envie… donc je ne parle plus CQFD My Friend ! Mais c’est là que viens le Hic… Bin oui, c’est qu’après, elle se croit persécutée… You don’t like me !!!!!! qu’elle m’écrit par mail privé sur Facebook…. Euh bin euhhh comment te dire… Bin c’est pas que je t’aime pas… c’est que je te connais pas surtout, alors je peux pas « t’aimer ou pas t’aimer », pour ça faudrait déjà que tu me parles… après on verra, tu vois c’est comme ça que ça marche, enfin normalement quoi !

Bon et puis comme elle est Canadienne, et bien elle est HYYYYYYYPER tradition de Nöel, je veux dire le lait de poule oups pardon The Eggnog, Xmas Carrols en boucle toute la journée I wiiiiiiish you a Merry Xmas, I wish you a merry xmas, I wishhh you TA GUEULE !… et surtout, le repas traditionnel made in CANADA !

Bon c’est sympa un ans tu vois, mais moi tout les ans le même repas… bin euh comment dire bof bof, en plus, je mange la même chose le reste de l’année… c’est que c’est moyennement festif comme repas tu vois, enfin loin des fantaisies hors du commun que mon père nous trouve chaque année !! Mais surtout c’est le dessert… oula parlons en du dessert… bin le dessert traditionnel canadien c’est des  » Biscuit « , j’entends par là, des biscuits euhh sablés Home Made Of Course, mais bon euhhh ça ne reste ni plus ni moins que les mêmes biscuits euh pardon sablé que je prends avec ma petit Cup Of Tea tout les jours ou presque vers 5 h ou presque… Alors qu’ici on a les Yule Log euh Bûches de Noël ou même la tradition des 13 desserts !!! Enfin oui je pleure chaque année ma bûche qui n’arrivera pas dans mon assiette… Tout les ans sauf cette année !!! 🙂

Oui parce que cette année, le réveillon et le jour de Noël c’est chez mes parents qu’on le fait… donc pas de repas version Canada !!!

HOUUUUUURRRRRRAAAAAAAAAA à moi les Bûches de Noël, la petite queue de Homard et j’en passe !!!!

Bon allez c’est pas tout ça, mais ils vont pas tarder, serait peut être temps que je me prépare…..

Bon Réveillon quand même à tous hein !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

L’autre jour, je t’avais parlé du petit ami potentiel anglais qui s’était déclaré, mais curieux que t’es, bin tu veux en savoir plus… Bin oui c’est que je le devine, je le sais, je le sens pardi. Alors voilà je vais te parler de Love, bin oui parce que son petit nom, c’est Love, bon Ok, ce n’est pas son vrai prénom mais c’est comme ça que je l’appelle tu vois, Love, My Love, c’est mignoooooon n’est ce pas ?!

Ça fait plus de 4 ans et demi maintenant que je le connais, qu’on se parle tout les jours ou presque, au début c’était via myspace, ensuite c’était avec msn, facebook et maintenant Skype. Bin oui c’est qu’on évolue avec la technologie nous. Et Love et bien il a un job très Rock And Roll, Roadie Backliner, toujours on the Road avec des Rock Bands qui déchirent !… Je te Jure que même que j’ai pas fait exprès, je le savais même pas quand on a commencé à parler ensemble et tout !

Au début, bon on se parlait tout les jours, on se racontait nos journées, enfin tu vois le truc normal mais en toute amitié bien sur ! Bin oui c’est que lui, il habite à Londres quand il n’est pas en tournée, et que moi, j’habite à Paris… donc voilà, y’a quand même vachement plus simple comme situation. Et puis rapidement, je suis devenue sa confidente à l’époque, c’est même moi qui lui donnait des conseils pour séduire sa copine de l’époque…. Aieee la grosse boulette que j’ai pas fait à ce moment là !! Je veux dire boulette pour moi maintenant je parle.. parce que entre elle et lui, bin ça a bien marché, enfin jusqu’à présent, m’enfin même si maintenant il ne l’aime plus qu’en tant qu’amie mais bon pour le moment il vit toujours avec elle…

Alors oui c’est très très bizarre, parce que tout les deux, bin notre relation elle a évolué toute seule, naturellement sans rien provoquer. Je veux dire, on s’appréciait en ami, mais plus le temps passe et plus c’est beaucoup, beaucoup plus que de la simple amitié ! Pourtant on a rien fait pour que les choses changent…

Quand je dis que les choses changent, c’est pour plusieurs raisons…:

  1. Parce qu’on s’est rencontré pour la première fois en Mars puis en Juillet dernier et que bin euhhh on a scotché l’un sur l’autre… Tu sais le genre grand sourire béa ou l’on n’arrête pas de parler pendant des heures en tournant le dos à tout le monde…
  2. Bin je sais qu’il n’est plus du tout attiré par sa copine depuis le mois de mai… plus rien mais alors rien de rien… il n’y arrive plus du tout, je veux dire physiquement hein, c’est la grosse panne !!! Alors que bon si il pense à moi… En gros il veut plus coucher avec elle du tout !…
  3. Il m’a dit qu’il ne l’aimait plus qu’en tant qu’amie… mais bon après il ne m’en parle pas plus parce que bon je suis pas le mieux placée à qui en parler forcément… Bon et puis bon point, il passe Noël dans sa famille à lui sans elle…
  4. Il vient me parler tout les jours ou presque… je sais que je lui manque, il me l’a dit !!!!!!! Et que bon y’a plus que de la simple amitié entre nous, mais bon ça on ne se l’ait pas encore avoué… je veux dire, faut se voir en personne pour ça…
  5. Bin si j’ai pas le moral ou que je suis malade, il me demande toujours des nouvelles. Je sais qu’il aimerait pouvoir me prendre dans ses bras, juste pour me prendre dans ses bras…
  6. Qu’il apprend à me comprendre et Oh Dieu que ce n’est pas simple et je crois bien que ça doit bien être le seul à vouloir me comprendre !
  7. Qu’il sait très bien que je ne veux pas être la 2eme… donc qu’en gros, tant qu’il est avec sa « future » ex, il ne se passera rien entre nous… je veux dire physiquement hein non parce que la pour le moment, sentimentalement et virtuellement parlant, on peut plus rien y faire je crois !
  8. Il aimerait que je vienne m’installer sur Londres… en fait aimerait non, c’est pas le mot, il adoooorerait que je vienne vivre In London ! C’est lui qui me le demande aussi, mais bon je n’irais pas vivre à Londres juste pour lui… mais surtout pour le taf aussi ! 😉

Et je dois bien avouer que moi, quelque part ça me fait un peu peur aussi, parce que bon pour le moment, il n’est pas encore célibataire et puis surtout parce qu’il n’y a même pas 8 mois que je commence à aimer mon célibat et que la dernière chose que je voulais, bin c’était de tomber amoureuse…

Mais là je crois que je dois me faire à cette idée… bin oui, je suis Accroc, je suis là comme une imbécile avec mon sourire béa quand il vient me parler.

Bon je te rassures hein… il a le même sourire niais de son côté hein…

Mon meilleur ami me dit que je lui manque et qu’il est autant accroc à moi que je ne le suis de lui et que d’après lui, il va la quitter sa copine, mais vers janvier / février, pas avant, forcément, y’a les fêtes de Noël… Que de quitter une femme avec qui il vit depuis 3 ans ce n’est pas facile, que même si ce n’est plus de l’Amour, il l’aime toujours en amie et qu’en la quittant, il va la faire souffrir et que ça, ce n’est pas évident, qu’il avait besoin d’un élément déclencheur et que cet élément et bien c’est moi…

Enfin j’espère tout ça parce que bon moi si y’a bien un truc que je ne veux pas, c’est d’être l’autre, la seconde… Même si quelque part je le suis déjà bien malgrès moi !

Je veux bien être patiente, mais si je dois encore attendre des mois, et bien j’arrêterais… C’est qu’au bout d’un moment, j’ai besoin de plus moi, besoin que Love soit Mon Homme à moi toute seule !

Mais la pour le moment, je ne veux penser qu’à des choses positives :

Il pense à moooooiiiiiiiiiiiiii !!!!

Il a pensé à me faire une petit cadeau de Noël….

Et puis surtout, Je lui maaaaaanque !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Purée ça fait trop du bien une soirée de Off !!

Une soirée ou je ne travaille pas, ou je peux rentrer tôt, et surtout ou ma coloc du moment elle, est dehors à un rendez vous ! Non, non, ne te détrompe pas, je l’aime bien ma coloc, mais c’est juste que une soirée toute seule, tranquille, c’est quand même vachement bien.

Faut dire qu’avec les horraires que je fais, je la vois pas des masses ma chinoise, mais bon quand même…. Quand je rentre à 1h du mat, elle est toujours debout, du coup on discute un peu… et puis voilà que plus d’une demi heure plus tard, lorsque je veux enfin aller me coucher, elle me dit… attends je vais dans la salle de bain. Ah oui je t’ai pas dit, mais pour aller au toilet et dans la salle de bain, faut passer par ma chambre, pas super cool je te l’accorde mais bon, c’est pas non plus trop grave.

Sauf que là, elle y passe bien 15 min avant d’aller se coucher. Bin oui c’est que du coup, moi je suis obligée d’attendre, donc au lieu de me coucher à 1H30 bin ça devient vite presque du 2h du mat… sachant que je dois aller travailler à 8h donc me lever au plus tard à 6h30 ! Oui c’est un petit peu chiant… Bon moi en petite vengeance perso gentille quand même, non parce que je ne suis pas sadique non plus, je me lève tôt, je fais un café, forcément à 6h45 ça fait du bruit une cafetière ! AHAHAHAHAHA Bon je suis pas vraiment sure qu’elle l’entende vu qu’elle dort elle

Après y’a un autre petite truc que je ne comprends pas, si y’avait que ça que je ne comprenais pas d’ailleurs… Enfin bon, tout les jours j’ai droit à un  » Euhhh j’ai presque plus eut d’eau chaude quand j’ai pris ma douche cet aprem… je ne comprends pas, y’a un problème avec l’eau chaude ?!  »

Biiiiin euh NON en fait ! Mais combien de temps est ce que tu y passes sous la douche ? Ahhh plus de 30 min ? Euh sous l’eau ?… Bin c’est que à toi toute seule tu vides toute la chaudière d’eau chaude… parce que bon moi au max, j’y passe 15 min et c’est quand je me lave les cheveux… sinon je n’y reste pas plus de 10 min. Bin oui, c’est que ma chaudière, elle n’est pas très grande non plus ! Va falloir que t’apprennes à la gérer cette eau chaude ma belle, parce que bon là moi je peux pas y faire grand chose surtout si ça fonctionne, et puis sérieux, moi tout les matins, de l’eau chaude j’en ai ! Non mais je te vois venir là, elle prend sa douche biiiiiiiien après moi, genre vers le début d’aprem quoi ! So, l’eau chaude is back in the house !

Je ne sais pas ce qu’elle y fait dans la salle de bain pour que ça dure aussi longtemps, tu me diras, ça risquera de devenir ma mission Number One

Découvrir ce qu’elle peut bien faire pendant plus de 40 min dans la salle de bain ?! Surtout qu’elle ne se maquille même pas !! Alors forcément ça m’intrigue moi…. pas toi ?!

Non mais je dis ça, mais je l’aime bien hein !! Parce que sérieux avec mes horraires de dingue en ce moment, je suis bien contente de rentrer et que la vaisselle soit faite ou même qu’elle ait acheté les éléments vitaux de bases comme le shampoing, gel douche, papier toilette… Et puis c’est surtout super agréable de parler à quelqu’un le soir, surtout que mis à part l’eau chaude et le temps d’occupation de la salle de bain, elle est plutôt très facile à vivre même !
Rendez-vous sur Hellocoton !