Je blogue, tu blogues, elle blogue…

Publié: janvier 13, 2011 dans Les trucs Fun que Je Fais, Ma Blogosphère
Tags:, , , ,

Aujourd’hui j’aimerais encourager et féliciter ma copine Cook’N Color qui a décidé de relever le challenge Post A Week 2011 avec moi !!

Je vous invite tous à aller le visiter parce que non seulement il est super sympa mais en plus, il y a tout plein de petites recettes délicieuses à l’intérieur ! Donc si vous aimez cuisiner des petits gâteaux, Cup Cakes, Galettes des rois ou autres, c’est sur son blog qu’il faut aller faire un petit tour !

Si vous voulez vous joindre à ce petit challenge personnel de bloguer plus souvent, pas de problèmes, je vais créer un petit widget et tous ceux qui participeront y seront ajouté avec un lien vers leur site !

Parce que parfois bloguer n’est pas facile et encore moins de garder le rythme sur le long terme, parfois juste laisser un petit commentaire est suffisant, savoir qu’on est lu mais pas commenté peut être très rapidement démotivant malheureusement…

Alors pourquoi ne pas tous s’entraider et s’encourager mutuellement ?!!

Parce que s’est aussi pour cela que l’on tient un blog non ?! Pour être lu et échanger des choses avec un petit groupe d’autres blogueurs ! 🙂

Alors tous à vos souris / clavier et cliquer / commenter !!! 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Stela dit :

    Ohhhhhhhh Merci!!! J’étais persuadée de t’avoir laissé un com’ >.<
    Allléééé les gens!!! un post par semaine 🙂
    Bonne semaine à toi!!! zoubi!

Laisser un commentaire

