Mes Nouvelles Résolutions pour 2011 !

Publié: janvier 3, 2011 dans Les trucs Fun que Je Fais, Ma Blogosphère
Tags:, , , , , ,

Je sais que je vais faire un billet super original, là maintenant… mais que veux tu c’est juste tout simplement plus fort que moi ….

Happy New Year !!!

Je te souhaite tout pleins de bonheur et que le meilleur pour toi en cette nouvelle année !!

Et puis comme avec le nouvel an, vient aussi le moment de faire ses bonnes résolutions, Voici ma liste !! Mais si tu sais bien, les résolutions… cette liste qu’aussi bien toi que moi ne tenons pas spécialement, pour ne pas dire pas du tout en fait !

Mais bon par contre cette fois ci, je vais en faire une qui soit possible à tenir… enfin à suivre quoi ! Oui bon d’accord, je te vois venir, tu ne me crois pas ! Bin Si !

J’y arriverais, ce sera mon défit de cette année !!
  1. Etre Heureuse tout simplement parce que je le vaux bien !  Non mais :p
  2. M’amuser, me faire plaisir, pro-fi-ter !!!!
  3. Etre enfin avec Love, ou si ça ne se fait pas, rencontrer quelqu’un et tenter une relation, non mais attention, une vrai hein ! Bon là aussi c’est pas gagné… non parce que d’abord pour être avec Love, faudrait qu’il soit 100% single et c’est pas encore le cas…. et puis bon ça me fait penser qu’il faut que je te raconte les dernières news à son sujet tiens !!
  4. Ne pas prendre de poids, parce que d’habitude on souhaite toujours en perdre à l’aide de régime and co… bin pas moi !! Moi je veux juste ne pas en prendre….
  5. Faire une Super Liste de règles avec des couleurs funky et des phrases pleines d’humour pour tout nouveaux Couch Surfer ou autre coloc d’un mois venant dans mon Home Sweet Home ! Non parce que la chinoise qui ne fait pas le ménage une seule fois en 1 mois, alors que je le lui demande… euhhhh NON MERCI plus JAMAIS ça !!! D’ailleurs ça aussi faudra que je t’en parle… Non et puis c’est pas à cause d’une seule personne que je vais arrêter d’accueillir des Couch Surfer chez moi non plus 😉
  6. Aller encore et encore une fois à Londres et sérieusement avancé le projet pour partir y vivre !
  7. Trouver un max de taf !!!! YEAHHHH
  8. Trouver un max de taf IN LONDON !!! YEAHHHH X 2
  9. Économiser plus d’argent pour le futur parce que bin euhh on ne sait jamais ce qu’il peut se passer hein… !! 🙂
  10. Arrêter cette liste, parce qu’après, je ne pourrais pas la tenir et ça se serait quand même bien bête tu ne crois pas ?!

Et si toi aussi tu fais des résolutions sur ton blog, n’hésites pas à participer, tout comme moi, au petit jeu de Mama Funky !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
commentaires
  1. Fraisette dit :

    J’aime bcp ta premiere resolution
    Bonne Année bisous

    • Feisty Girl dit :

      Moi aussi j’aime beaucoup ma première résolution 🙂
      Parfois j’ai l’impression qu’on l’oublie un peu trop souvent, quand je regarde autour de moi…. 😉
      Très bonne année à toi !!
      Bisous !!

  2. Aaaaah j’aime!
    Surtout avec Love, London…enfin tout quoi =D
    Yes you can!

    • Feisty Girl dit :

      YEEEESSS !!!!
      Bon c’est pas encore gagné avec Love, mais je garde espoir pour le moment 🙂
      D’ailleurs, y’a eut du nouveau… d’ou le pourquoi du c’est pas gagné lol, mais je veux y croire 🙂

  3. Imen dit :

    ce n’est pas si facile de décider quand est-ce on va être heureux ou malheureux, donc c’est difficile de considérer ça comme un objectif à atteindre…

    • Feisty Girl dit :

      Parfois il suffit juste de se focaliser sur ce dont on a envie et non sur ce dont on croit qu’on a absolument besoin 😉 Je n’ai pas « décidé » d’être heureuse, mais de tout faire pour le devenir, comme voir tout les bon petit côtés des choses au lieu du mauvais 😉
      Parfois, il suffit juste de changer de point de vue pour se sentir mieux….
      Et puis j’y crois, c’est déjà un bon début non ? 🙂

  4. […] Mes Nouvelles Résolutions pour 2011 ! […]

  5. […] ^^, Domi, Mimi et les petites nenettes, Fraisette, Beauté-Addict, Andaf, Clem la matriochka, Feisty Girl, Claire M, Nanou2104, Lexou, Lady Butterfly, Kiki, Benben Girl Nelly, Maman@Home, Cath S., Virginie […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s