Xmas : Canada VS France Part 2

Publié: décembre 25, 2010 dans C'est de saison !, Love, Mes états d'âme
Tags:, , , ,

It’s Christmas !!! Et tout comme toi, et bien j’ai ouvert mes jolis présents un par un, lentement avec précaution et j’ai été gâté !!

J’ai eut droit à mon traditionnel parfum comme tout les ans, mais ça c’est de ma demande hein, parce que je l’adore mon parfum, je le porte tout les jours de l’année et comme ce n’est pas donné, bin ça fait un super cadeau à Noël !! J’ai aussi eut un peu d’argent pour m’acheter de beaux vêtements tout neuf, bon je ferais les soldes… non mais pas folles la guêpe, comme ça j’aurais plus de vêtements que si je les achètes maintenant et puis surtout je pourrais prendre mon temps pour dénicher ce qui me fera vraiment plaisir. Et pour finir, j’ai eut un livre sur des lieux insolites à découvrir à Londres et un petit coffret de beauté Made In Scotland and UK, contenant une belle boite naturelle contenant un savon et un beurre pour le corps 100% Natural Of Course  !

Le bon point c’est que ce réveillon s’est bien passé, sans incident notoire !! OUF ! Parce que ce n’était pas gagné… mais il semblerait que mon frère ait décidé de ne pas faire des siennes et ma belle soeur de… bin de…. Parler !! Oui bon enfin tout est relatif hein ! Elle n’a pas non plus tenu de long et grand discours mais elle a dit plus que 10 mots dans la soirée !! HALLELUJAH !

Ça doit être ça le miracle de Noël ?!

Bon l’incompréhension reste toujours présente, ne te leurres pas l’ami, mon frère et ma belle soeur ramène toujours tout au Canada… On parle de mon voyage à Londres, que mon frère me parle de Terre Neuve… euh c’est pas tout à fait le même continent tu sais ça ?…. Oh et puis, l’Ultime compliment de la soirée venait de mon frère :

Oh ahaha c’est drôle, tu refais drôlement bien l’accent anglais…

euhhh bin euhhh c’est normal ça, je parle anglais, enfin je veux dire qu’avec des anglais moi… Bon je ne sais pas si c’était vraiment un compliment de sa part ou une moquerie vu qu’il ne jure que par l’accent Canadien et qu’il aime l’accent Texan, si si tu sais l’accent bouseux incompréhensible qu’ils parlent dans Broke Back Montain !! Non parce que si toi tu le comprends… Bin euhhh je veux bien que tu me dises comment tu fais…. mais bon moi, je ne le prendrais que comme un compliment !! Trop fière d’avoir un semblant d’accent anglais ! 🙂

Quant à aujourd’hui, le jour même de Noël, et bien je le passe avec mes parents et ma grand mère… On s’est fait un bon petit repas de Noël, une petite queue de Homard et puis une Bûche !! YEEEESSSS et on regarde un petit peu la TV en discutant. Une journée bien tranquille et c’est tant mieux 🙂

Bon au passage… on s’est souhaité A very Merry Xmas avec Love !! On a même pu parler un petit peu… Et puis comme petit cadeau, je lui ai envoyé une petite photo ou je lui envoie un bisous avec un petit mot qui disait  » Here’s a sweet XmasKiss flying from France to where ever you are… Merry Xmas ! »  oui je sais je deviens stupide, mais avec un grand sourire niais illuminant mon visage !!!

So Merry Xmas to you !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

