Ma vie c’est trop Happy !!

Publié: décembre 16, 2010 dans Ma vie de célibataire ou pas !, The Couch-Surfers and Me
Tags:, , , , , ,

Nombre d’heures de travail en moyenne depuis dimanche : entre 13 et 17 h par jour

Nombre d’heures de sommeil depuis dimanche : entre 3h30 et 5h30 par nuit

Nombre de minute ou j’ai vu la lumière du jour depuis dimanche : 15 min les jours les plus chanceux, seulement 5 min aujourd’hui !

Nombre de Couch Surfeur ayant transité par mon couch depuis une semaine : 2  – Un ami anglais et ma couch surfeuse chinoise qui restera un mois entier.

Nombre de petit ami potentiel anglais s’étant déclaré ces derniers jours : 1 !!!! Non, Non, je te vois venir, c’est pas mon couch surfeur de la semaine dernière, pas du tout, mais alors pas du tout !! Et je dirais même plus : Nothing at all !

Bon si pour toi c’est pas bien clair, t’inquiète c’est la même pour moi…. enfin je veux dire, si je sais, enfin je suis sure même mais bon c’est pas simple non plus forcément sinon ce ne serait pas fun !

Mais Il m’a dit que je lui manquais… ouiiiiiiii il l’a enfin dit !!

Alright, I know, pour comprendre, te faudrait plus d’infos mais là, c’est pas possible…

  1. parce qu’il est plus de 2h du mat et que je vais aller dormir
  2. parce que ce serait trop long à t’expliquer tout de suite et que trop crevée pour ça !!
  3. bin je t’ai pas dit que j’avais envie de dormir tout de suite ?
  4. d’ailleurs, je vais aller dormir tout de suite….

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Je veux en savoir plus! Raconte, raconte! =D

Laisser un commentaire

