Quand Noël pointe le bout de son nez

Publié: décembre 7, 2010 dans C'est de saison !
Tags:, , , ,

Mais c’est bientôt Noël !

Je sais ce que tu vas te dire… mais elle débloque là, elle s’en est même pas rendu compte avant ! Bin oui, tu vois, non pas que je n’aime pas Noël, mais en fait je n’ai pas trop l’habitude de le fêter, enfin si  mais avec la famille mais pas ici, pas chez moi à Paris…. Et puis en plus, où est ce que je le mettrais le sapin de Noël dans mon petit 2 pièces ?! C’est qu’il ne me reste plus vraiment de place… et puis tu imagines, faut que j’achète toutes les décos en plus, parce que forcément je n’en ai aucune ! Je dois bien avoir 3 pauvres malheureux stickers de fenêtre qui doivent traîner mais bon… ça ne fait pas la blague non plus.

Alors je me demandais :

Qu’est ce que je pourrais faire comme déco qui ne prendrait pas trop de place et qui fasse quand même un tout petit peu fêtes ?!

J’ai bien envie d’aller faire un tour au BHV, mais je n’ai pas envie de me ruiner non plus… C’est peut être aussi quelque part pour cette raison que je ne mettais pas de décoration jusque là ; parce que justement durant les fêtes à proprement parler, je n’y suis pas, dans mon chez moi ! Alors pourquoi le décorer toute seule si je n’en profite pas vraiment. Et je ne sais pas pour vous, mais pour moi faire un sapin and co, c’est plus une activité que l’on fait en famille ou avec son copain… C’est que je trouve ça limite déprimant à faire toute seule en fait, bon je ne devrais pas je sais mais quand même… Bon d’accord, peut être que mon chat, lui adorera avoir un sapin dans lequel il tentera de grimper faire tomber et de jouer avec les boules de noël et les casser faire rouler au sol…

Mais voilà cette année, j’ai une couch surfeuse qui sera avec moi, chez moi pour les fêtes, alors peut être que pour une fois, je devrais essayer de marquer le coup ! Faire une ambiance un petit peu plus Noël ? Parce que comme tout change dans la vie, et bien cette année, j’ai envie de le célébrer, enfin je veux dire d’avoir mon petit sapin dans un coin et au diable si le chat veut grimper dedans !

Tu n’aurais pas des petits conseils pour rendre mon intérieur plus ambiance de saison ? Sans forcement en faire beaucoup mais au moins quelque chose qui puisse marquer le coup, bin oui parce que rappelles toi hein… je pars de Zéro moi niveau déco ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicités
commentaires
  1. Fraisette dit :

    Hello alors va à Tati tu y trouvera des déco de noel pas cher et prends un petit sapin qui clignote ou scintille si tu n’as pas trop de place chez toi

  2. jeanne dit :

    tu peux dejà jouer sur les fenêtres avec un ou deux stikers, oui si tu veux absolument un sapin pense aux boutiques d’objets maison, en général ils font la deco de noel moins cher sue carrefour, ou bien casa.
    Moi aussi étant célibataire et seule chez moi, je pense à faire deux ou 3 deco noel, je ne sais pas pourquoi surtout que je ne suis pas du tout noel, la preuve j’ai demandé à travailler le 25.
    A plus

    • Feisty Girl dit :

      Oui c’est bizarre hein, cette année l’esprit de Noël rentre dans nos petit chez nous… 🙂
      Allez je commencerais par les stickers sur mes fenêtres et dès que je peux, j’irais voir ce que propose Tati, Casa and Co !
      A très vite ma belle !!

  3. Chez Casa ils font des petits sapins déjà lumineux et pas trop grands. Pas trop petits non plus d’ailleurs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s