Mon lundi comme un dimanche

Publié: décembre 6, 2010 dans Mes états d'âme
Tags:, , ,
C’est drôle quand même, je SAIS qu’on est LUNDI mais dans mon esprit, aujourd’hui, c’est DIMANCHE !

Va savoir pourquoi, je me suis obstinée ce matin avec cette petite idéeBin oui faire de mon lundi, mon dimanche. Je te décris le tableau, ça donne à peu près ça :

  • Tiens il est 9h… oula il est tard, faut que je me lève ! Mais euhhh non je suis en repos aujourd’hui… je vais dormir encore un peu tiens !
  • Ohhh on est dimanche…. je vais pas pouvoir aller faire les boutiques, mais euhhh attends une minute, c’était hier dimanche !
  • Et si je me faisais un petit cinéma après les courses…

Tu as compris à peu près le principe, je suis sure !

Non mais t’inquiète, y’a aussi des mauvais points dans tout ça, j’ai rarement 2 jours Off d’affilée, et évidemment, je ne peux pas voir mes amis dans l’après midi parce que bin eux pour le coup, ils bossent ! C’est un petit peu l’inconvénient de mon taf je dirais. Mais bon c’est comme tout, on s’y fait vite après tout. T’en connais beaucoup toi qui travaille assiste à des concerts quasi tout les soirs ? Non parce que j’ai beau me dire que non, je travaille… rien à faire, ça n’y ressemble pas pour moi à du travail. Bon d’accord, parfois, je subis me tape 3 soirs d’affilés le même concert mais y’a pire comme torture non ? Quoi que des fois je me demande…

Allez, c’est pas tout ça, mais il est déjà midi !! Et si je veux quand même profiter un petit peu de mon après midi… bin faut que j’y aille 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Ben c’est exactement ça !

    • Feisty Girl dit :

      C’est agréable de se prendre un petit moment rien qu’à soi, productif ou pas d’ailleurs 🙂
      Et puis avouons le, faire les boutiques quand tout le monde travail, c’est quand même plus agréable 🙂

  2. Fraisette dit :

    J’espère que tu as passé une bonne journée
    Et que tu as trouvé le bonheur dans la boutique où j’ai acheté mon collier biz

    • Feisty Girl dit :

      J’ai passé une très bonne journée merci !! Et toi ? 🙂
      Je suis allée faire un tour sur son site et je dois t’avouer que j’ai bien craqué sur un petit pendentif en fait 😉 Bizzzzz

  3. Mais tu fais quoi comme travail? Ca m’intrigue!

    • Feisty Girl dit :

      Ahah mystère et boule de gomme 🙂
      Je vends du rêve en Rock And Roll 😉 Je suis ce qu’on appelle une Lighteuse…. enfin apprenti, assistante lighteuse pour le moment, mais mon but, mon but ultime, ce serait de partir sur les tournées avec nos amis les rocks stars et les embellir avec la lumière… une femme de l’ombre qui illumine ! mais chuuuuuuut ça reste entre nous 😉

  4. Wouaaah trop bien! Tu peux te la péter avec un taff pareil =D

Laisser un commentaire

