Y’a des dimanches comme ça !

Publié: novembre 28, 2010 dans Mes états d'âme
Tags:, , ,

J’avais des super plans pour ce We ! Soirée défilé de lingerie dans une boîte de nuit branchouille avec une bouteille de Vodka ayant raison de moi, ou bien même allez dans un bar et boire une bouteille de vin avec des potes gravitant dans le star système…

Je dis bien j’avais parce qu’en fait ça c’était la théorie et uniquement rien que la théorie.

Au final, Nada, Niente, j’ai bullé !

Je n’ai rien fait, absolument rien de ma journée ! Je dis bien ma journée parce que hier j’ai bossé toute la journée et j’ai finit tard alors du coup aujourd’hui c’est repos… Bin oui j’ai fait ma tite vieille ! 

Non et puis honnêtement tu crois vraiment que ce froid m’a donné envie de sortir de chez moi ? Non mais attends ça caille à mort ici !

Je ne sais pas pour toi, mais moi j’ai froid en ce moment et dès que je sors, c’est gant and co alors c’est pas ultra motivant faut dire !

Résultat et bilan de ma journée, certes ce n’est pas très productif mais qu’est ce que ça fait du bien ! Et puis bon, me fallait bien ça pour récupérer tout mon retard de visionnage de mes séries préférées !

  • Grey’s Anatomy
  • Dr House
  • How I Met Your Mother
  • Criminal Minds
  • Dexter…

J’ai pas loin de 4 à 5 épisodes par série à rattraper moi ! Vu que je n’ai plus le temps de les regarder dès leur sortie US, enfin les regarder tout court même… Forcément j’ai pris un tout petit peu de retard et j’ai du rater tout pleins de choses ! Et là je ne vous parle même pas des dernières sorties Ciné….

Ohh mais c’est trop la loose la ! Faut que je rattrape tout ça !

Heureusement qu’aujourd’hui j’en ai quand même profité pour visionner les épisodes de HIMYM ! Ouf !!!

Bon allez c’est dit, demain, je bulle encore ! Bin quoi, ce sera mon dimanche à moi , euh zut non pardon mon lundi bulle 😉


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
commentaires
  1. Fraisette dit :

    Tu as bien raison moi aussi dimanche j’ai bullé j’ai dormi au moins 3 bonnes heures j’en avais vraiment besoin et après j’ai fais des articles sur mon blog !!!

    • Feisty Girl dit :

      Tiens je me disais que j’avais oublié de faire quelque chose… des articles d’avances lol
      Bon allez j’ai encore aujourd’hui pour y penser et me mettre à écrire 😉
      Très bon Lundi à toi !

  2. J’adore les week-end comme ça! Une couette, Dr Mamour, les 4 Desperates…aaaah le bonheur tiens en peu de choses!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s