18 Bonnes raisons d’être célibataire et fière de l’être !

Publié: novembre 22, 2010 dans Ma vie de célibataire ou pas !
Tags:,

Certains jours, je me pose des questions hautement intellectuelles :

Pourquoi presque toute les copiiiiiiines elles ont des mecs et pas moi ?!

C’est vrai quoi, je suis une Hot chick comme ils disent mes amis anglais, je suis Fuuuuuun, pas trop blonde mais un peu quand même et pourtant moi je ne rencontre personne pas un seul mec potable qui puisse me plaire. Non parce que célibataire OK, mais pas non plus morte de faim, y’a quand même des limites !

Alors quand je n’ai pas le moral et qu’avoir un mec me manque, je pense soudainement à certaines de mes amies en couple et à une petite liste sur tout les avantages d’être céliiiiiiiiib .

  1. Je ne suis pas mariée ou en couple avec un Gros Porc affreux bonhomme qui matte toutes les autres femmes, ne fais pas attention à moi ou qui dit à mes meilleures amies en étant à côté de lui  » Dommage que ma femme ne soit pas préteuse, parce que j’aurais fait ton bonheur sexuel !« . Toi aussi ça te choque ? OUF je ne suis pas la seule alors….
  2. Je peux faire ce que je veux et quand je le veux ! Pas de compte à rendre à Doudou, Chouchou, Love ou qu’importe le petit nom qu’on lui donne… Personnellement j’ai une petite préférence pour Love… mais bon faut dire que je suis fan fan fan des petits anglais !!
  3. Je ne suis pas obligée d’être parfaitement bien épilée tout le temps et partout, bon y’a des limites quand même, faut pas abuser non plus !
  4. Je peux dormir avec un gros pyjama pas sexy et tue l’amour si je le veux même si je ne le fais pas forcément…
  5. Je peux dormir avec le chat sous la couette contre moi et prendre toute la place dans mon lit !
  6. Je peux mettre des petites culottes en coton pas sexy du tout juste parce que je me sens bien avec et ce, sans culpabiliser.
  7. Je n’ai pas besoin d’attendre devant mon téléphone fixe / portable tout la soirée qu’il m’appelle / me textote… *
  8. Je peux regarder toutes les séries / films pour filles dont j’ai envie sans me cacher ou ennuyer Monsieur…
  9. Si je n’ai pas envie de faire la cuisine / le ménage / le repassage le lavage ou du rangement… et bien je ne le fais pas, un point c’est tout ! *
  10. Je n’ai pas besoin de constamment rabattre l’abattant des toilettes…
  11. Je peux inviter autant d’amis que je le souhaite à la maison et faire une soirée alcoolisée sans avoir à demander la permission avant !
  12. Je peux coucher faire l’amour avec qui bon me semble quand bon me semble !
  13. Si j’ai envie de draguer séduire un gentleman, je ne me prive pas…
  14. Je peux faire tout mes soins / masques de beauté sans avoir peur de ressembler à Godzilla à la maison au risque de le traumatiser…
  15. Si je veux rester au téléphone pendant 2H avec ma meilleure amie… et bien je reste 2H au téléphone avec ma meilleure amie ! 🙂
  16. Je n’ai pas à me prendre la tête au sujet de toute les filles potentielles qui tournent autour de mon mec…
  17. Je n’ai pas à passer derrière mon mec pour ranger / nettoyer / faire la vaisselle ou étendre le linge car il ne l’a pas fait… *
  18. Je peux plonger ma petite cuillère dans mon pot de nutella sans penser aux conséquences sur mon fessier…

 

Bon je vais m’arrêter là car je crois que je pourrais continuer la liste encore longtemps….

D’accord, je te vois venir, y’a aussi tout les bon côtés d’avoir un mec, les petits calins, le lit qui n’est pas froid quand on s’y glisse, les petites attentions que Mister pourrait avoir à mon égard, mais bon comme je te l’ai dit… faut bien que je me trouve des avantages à être célibataire aussi 😉

* Ici c’est comme dans le livre dont tu es le héro… tu coches ta réponse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Fraisette dit :

    Sympa les avantages que tu as mais suis tellement contente d’être 2 et bientôt 3 !!! biz

  2. kairyumizu dit :

    J’aime bien ton article, très amusant, et bien sympa.

Laisser un commentaire

