Watch Out Everybody !! Here I come, here I am, i’m Feisty Girl !!

Publié: novembre 21, 2010 dans Mes états d'âme
Tags:, ,

Je sais très bien ce que tu vas te dire… encore un nouveau blog sur la toile !!

Et sur ce j’ai envie de te dire, bin pourquoi pas ?! Parce qu’ici je vais te raconter mes folles aventures au quotidien, mes coups de coeur ou mes coups de gueules, mais toujours avec de la bonne humeur et une touche d’humour, non mais ! C’est qu’on est pas là pour pleurer non plus…

Et pourquoi est ce que je commence ce nouveau blog maintenant, et bien parce que je commence une toute nouvelle vie !

Nouveau Taff, nouveau Mec Blog !!

Bah oui faute de petit ami à qui raconter ma vie, ce sera à toi, oui toiToi qui est de l’autre côté de ton écran, qui lira mes petites aventures !! Et comme je sais qu’on est en plein milieu de l’hiver et que tu en as déjà marre de ce temps gris, je me suis dit que t’apporter un petit peu de couleur et de bonne humeur  sur ce blog te ferait le plus grand bien ! 😉

Et puis après tout, la vie, les blogs… c’est comme une boîte de chocolat, une aventure de tout les jours, ou l’on ne sait jamais sur quoi ou qui l’on va tomber !

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires
  1. Fraisette dit :

    Bienvenue dans ton blog je vais te suivre sur hellocoton car il me tarde de découvrir ta boite de chocolat en espérant qu’il n’y en ai pas trop à la liqueur je déteste ça lol
    A bientôt !!!

Laisser un commentaire

